Nils Holgersson

 
 
Nils Holgersson » La série animée » Supports DVD VHS » Episodes manquants

 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Message

 
 
jndudu

Enregistré le 21/01/2007
Messages: 1
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : Episodes manquants
Ajouté le : 21/01/2007 18:16
Message :

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de mettre un petit mot concernant le box 2 de la serie de chez IDP...

En effet, est ce que je suis tomber sur un mauvais lot, mais contrairement au box 1 qui est presque parfait (quelques inversions d'episodes mais bon), le box 2 m'a enormement décu... en effet il manque carrement des nombreux episodes ( 18 à 26) et (43 à 52) donc meme si certain rale parce qu'im manque 1 ou 2 seconde a la fin de certains episode, au moins ils les ont lol.....

Si par hasard, vous connaissez une adresse ou je pourrais me procurer les episode qui me manque cela serait hyper sympa. merci.

jean noel

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jndudu!!! Envoyer un Message Privé à jndudu Citer ce post dans votre réponse

 
 
nicodjordje
Nom d'un ptit bonhomme !

Enregistré le 15/04/2004
Messages: 76
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 26/01/2007 12:09
Message :

Bienvenue à toi !

Perso j'avais acheté les 2 coffrets sur le web avec les 52 épisodes...

Sauf à faire pareil, je ne vois pas comment légalement se procurer les autres épisodes à part...

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nicodjordje!!! Visitez le site de nicodjordje!! Envoyer un Message Privé à nicodjordje Citer ce post dans votre réponse

 
 
Smirre

Enregistré le 26/09/2006
Messages: 5
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 30/01/2007 08:42
Message :

C'est quand même étrange cette affaire. Le manque d'épisode était indiqué sur le packaging? C'est une box achetée en kiosque ou en magasin? Si il y a une erreur, tu dois pouvoir te la faire échanger.
Nils ne vole que sur des oies, jamais ses acheteurs ;-)

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Smirre Citer ce post dans votre réponse

 
 
So

Enregistré le 16/05/2005
Messages: 28
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 04/02/2007 11:21
Message :

Curieux, en effet. Ma soeur a les deux coffrets et tous les épisodes.
Mais c'est vrai que le box 2 comprend des épisodes très différents des originaux (comme L'Adieu de Smire) qui ne ressemble vraiment plus à rien ! Dommage...

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à So Citer ce post dans votre réponse

 
 
cpt flam

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 1
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : Episode n° 40
Ajouté le : 19/02/2009 19:26
Message :

Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider car le dernier post date de 2007.
Enfin, j'essaie quand même.
Voilà, la maman d'une copine de ma fille a acheté chez manga-distribution les coffrets au prix de 9.95 le coffret.
Elle a le coffret n°1, n° 2 et n° 3. Elle a acheté le coffret n° 4 dans un magasin "BOULANGER" et il se trouve qu'il manque l'épisode n° 40. En effet, le coffret n° 3 termine sur l'épisode n° 39 et le coffret n° 4 commence avec l'épisode n° 41.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
La maman doit venir boire le café demain matin et j'espère pouvoir lui apporter une réponse (et oui, de nos jours il y a encore des gens qui n'ont pas internet, LOL !).
Merci d'avance et à demain.

CPT FLAM & ses Girls.

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cpt flam!!! Envoyer un Message Privé à cpt flam Citer ce post dans votre réponse

 
 
nicodjordje
Nom d'un ptit bonhomme !

Enregistré le 15/04/2004
Messages: 76
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 12/03/2009 22:24
Message :

quelle est exactement ta question ?

je ne vois pas quoi répondre...

A+ Nico

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nicodjordje!!! Visitez le site de nicodjordje!! Envoyer un Message Privé à nicodjordje Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Nils Holgersson]

 
[10 requêtes] - [Page générée en 0.0588 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.7.1 beta
Copyright ©2001-2003 CoolForum.net