Nils Holgersson

 
 
Nils Holgersson » Discussions générales » Discussions diverses » Smire !

 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Message

 
 
So

Enregistré le 16/05/2005
Messages: 28
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : Smire !
Ajouté le : 08/06/2005 09:09
Message :

Bonjour à tous !

Un petit sujet, comme ça, histoire de vous donner envie de regarder (une fois de plus) Nils !

Pensez bien fort à Smire... N'est-il pas génial ? Ecoutez un peu tous les bruits bizarres qu'il peut bien faire... Plutôt pas mal, non ?
Souvent, quand j'écoute Smire, je m'imagine son doubleur, derrière son micro, à s'amuser comme un petit fou à faire tous ces bruitages : "Ghuin ? Gloups ! etc..." Honnêtement, vous avez déjà bien analysé ces bruits ? Si ce n'est pas le cas, faites-le ! et je vous promets que c'est fou-rire garanti !

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à So Citer ce post dans votre réponse

 
 
nicodjordje
Nom d'un ptit bonhomme !

Enregistré le 15/04/2004
Messages: 76
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 09/06/2005 17:04
Message :

si j'avais su, j'aurais consacré mon mémoire de recherche à ça, j'ai encore raté !

Je ferai plus attention la prochaine fois

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nicodjordje!!! Visitez le site de nicodjordje!! Envoyer un Message Privé à nicodjordje Citer ce post dans votre réponse

 
 
nilsou

Enregistré le 27/10/2005
Messages: 30
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 28/09/2007 11:18
Message :

salusalu,juste un pti coucou,d solé de mon absence prolon g mai je nai plu internet et g t a marseille juska lundi,donc...voila g spere ke tou va bien pour vous?
bisous
Nilsou

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nilsou!!! Envoyer un Message Privé à nilsou Citer ce post dans votre réponse

 
 
nicodjordje
Nom d'un ptit bonhomme !

Enregistré le 15/04/2004
Messages: 76
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 01/11/2007 21:39
Message :

coucou,

Content d'avoir des nouvelles

Le site fait son chemin, il y a 50 visiteurs uniques par jour mais assez peu de drogués de Nils qui s'inscrivent sur le forum

A+
Nico

PS : fais gaffe quand meme pour le langage sms ;-)

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nicodjordje!!! Visitez le site de nicodjordje!! Envoyer un Message Privé à nicodjordje Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Nils Holgersson]

 
[10 requêtes] - [Page générée en 0.2041 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.7.1 beta
Copyright ©2001-2003 CoolForum.net