Nils Holgersson

 
 
Nils Holgersson » Le site Internet » Remarques sur le forum » Salut les amis

 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Message

 
 
nass

Enregistré le 05/01/2006
Messages: 11
Non connecté Aller en haut de page

Sujet : Salut les amis
Ajouté le : 05/01/2006 17:03
Message :

Bonjour moi c Nass.
a je suis content d'etre la, avec des gens qui aime Nils, dans mon entourage je suis le seul et on me prend pour un fou .
Ce site est super, d'apres mes recherche c'est le seul site francais sur Nils, si quelqu'un en connait d'autre je suis preneur...




Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nass Citer ce post dans votre réponse

 
 
So

Enregistré le 16/05/2005
Messages: 28
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 08/01/2006 12:56
Message :

Bienvenue à toi, Nass !

Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment Nils. Peu de personnes se rappellent de ce dessin animé. Tu as les DVD ?

A bientôt !

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à So Citer ce post dans votre réponse

 
 
nass

Enregistré le 05/01/2006
Messages: 11
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 09/01/2006 10:53
Message :

Salut, oui, je suis tomber amoureux de ce dessin animé étant plus jeune, je ne l'avait pas suivi jusqu'à la fin..Et la, je l'ai revisualisé jusqu'à la fin et la je ne sais pas pourquoi il m'a transmit quelque chose d'inexplicable, de l'amour pour les animaux, de la justice, la liberté, l'extraordinaire vie qu'il y a autour de nous sans que nous n'y portion attention...que des chose positive quoi..
J' ai des revenus très modeste alors ca reste entre nous .. je les capturé avec une mule...

A+

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nass Citer ce post dans votre réponse

 
 
So

Enregistré le 16/05/2005
Messages: 28
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 11/01/2006 15:09
Message :

Bha dis donc, Nass... tu m'as touchée avec ce que tu as écrit (et très bien écrit en plus ! )

Je ressents la même chose que toi à chaque fois. Et je pense à Gorgo qui ne reverra jamais Nils, et à Akka pour laquelle c'était sans doute le dernier voyage... C'est une merveille d'humanité, d'humour et de beauté ce dessin animé. Et en plus, c'est très bien doublé.
Oui, "Nils" est porteur d'un message. Je crois que chacun devrait y réfléchir plus souvent .

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à So Citer ce post dans votre réponse

 
 
nass

Enregistré le 05/01/2006
Messages: 11
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 13/01/2006 11:44
Message :

Merci a toi So, si tu a ressenti comme moi, c'est qu'on est sur la même longueur d'onde. Effectivement au long de l'histoire on assiste a des séparation inattendu comme Gorgo, cela fait de la peine et en même temps, j'ai ressenti un message qui me disait chaque chose doit être à ca place pour qu'il y ai un équilibre. J'ai ressenti Akka comme une vrai mère, elle représente la raison qui doit passé avant la passion, elle remet Nils dans la réalité des choses, surtout à la fin quand elle sait que c'est fini. C'est incroyable le nombre de message moral que m'a transmit ce dessin animé, mais vraiment au fond du coeur. Bravo Selma Lagerlof le message d'amour est passé...
Je suis religieux et ce dessin animé a renforcé ma foie en Dieu et au bien fait de Sa création.

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nass Citer ce post dans votre réponse

 
 
nicodjordje
Nom d'un ptit bonhomme !

Enregistré le 15/04/2004
Messages: 76
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 21/01/2006 21:44
Message :

bienvenue à toi !

va falloir fonder notre propre religion j'en ai bien l'impression

le chaman aurait des ailes d'oies sur le dos pour la prière... bon il est l'heure d'aller se coucher apparemment

le dernier épisode de la série je crois c'est une torture... j'ai beau l'avoir regardé pas mal de fois et me dire, comme dirait the Cure, Boys don't cry, mais c'est difficile de tenir

@+ Nico

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nicodjordje!!! Visitez le site de nicodjordje!! Envoyer un Message Privé à nicodjordje Citer ce post dans votre réponse

 
 
nass

Enregistré le 05/01/2006
Messages: 11
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 24/01/2006 11:06
Message :

Merci, dommage qu'il n'y est pas beaucoup de fan, on doit etres fou l'essentiel est que ce site existe, petit a petit peut etre que d'autres des nouvelle generation vont fleurires...Mais cela que si le dessin animé repasse à la TV...

a+

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nass Citer ce post dans votre réponse

 
 
nilsou

Enregistré le 27/10/2005
Messages: 30
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 31/01/2006 20:12
Message :

desole je mincruste pour pousser un cou de gueulle!!moi j'ai pas revu le dessin animé depuis tout petit et on ma dit qui yavait les coffret a la fnac donc j'y suis aller..............75 EURO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bokou de tunes pour un pauvre petit nils ki se retrouve a decouvert tou les moi!!!!!!!!!!!!!mais pour me consoler on ma offert une bd ! bref je vous raconte ma vie mais se ke je voudrais savoir c'est sil est possible d'inserrer une foto d'un des murs de ma chambre ou j'ai dessiner un nils sur une oie (mais le l'ai fait un peu plus mur ke dans le dessin animé (sur mon dessin il a plutot 17 an(mon age preferer)))

bisous a tous

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nilsou!!! Envoyer un Message Privé à nilsou Citer ce post dans votre réponse

 
 
nicodjordje
Nom d'un ptit bonhomme !

Enregistré le 15/04/2004
Messages: 76
Non connecté Aller en haut de page

Ajouté le : 31/01/2006 22:30
Message :

nilsou, balance moi ta photo et je te la mets comme avatar sans pb...

pour les coffrets, achète rien à la fnac, tout est dix fois plus cher, essaye cdiscount ou fais utilise un comparateur de prix comme kelkoo ou dvdmoinscher.net

@+ Nico

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nicodjordje!!! Visitez le site de nicodjordje!! Envoyer un Message Privé à nicodjordje Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Nils Holgersson]

 
[10 requêtes] - [Page générée en 0.0839 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.7.1 beta
Copyright ©2001-2003 CoolForum.net